PrixBenGrandCoeur_LaMosaiqueSAB_2018-04-19

33e Soirée de reconnaissance des bénévoles

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, La Mosaïque ra reçu le 19 avril 2018 près de 150 convives, dignitaires et bénévoles.

Cette année, le Prix Bénévole au Grand Cœur La Mosaïque, catégorie Organisme, a été décerné à Lisiane Saudmont de La Troupe Les Audacieux. Dans la catégorie Bénévole de La Mosaïque, le prix a été remis à Réjean Savage, impliqué dans le service de l’aide-impôt de l’organisme. Cadeaux, certificats et mentions de reconnaissance ont été distribués tout au long de la soirée.

« Grâce à vous, plus de deux millions de bénévoles favorisent la création et l’accès à la richesse sociale, communautaire, culturelle et humaine pour le bien-être des gens d’ici. Au nom de toutes les personnes aidées, merci! » a souligné la directrice générale de La Mosaïque Sylvie Dépelteau.

En tant que centre d’action bénévole et communautaire, La Mosaïque agit depuis 33 ans comme maître d’œuvre dans la promotion de l’action bénévole et la reconnaissance des bénévoles sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Sur la photo, Sylvie Dépelteau, directrice générale de La Mosaïque; Hélène Houle, attachée politique de la députée Nicole Ménard; Catherine Brigden, directrice du bureau de la députée Sherry Romanado; Lisiane Saudmont, lauréate; Michel Gervais, maire suppléant de la Ville de Brossard; Réjean Savage, lauréat; Marie-Josée Dubé, présidente de La Mosaïque; Colette Éthier, conseillère municipale de Longueuil;  et Loïc Blancquaert, conseiller municipal de Saint-Lambert.

Le Courrier du Sud, 2 mai 2018

Consulter les archives