Donner pour changer leur vie!

Spectacle-bénéfice 2016 avec IMA

La Fondation La Mosaïque a réuni plus de 500 invités le 16 novembre 2016 lors de son spectacle-bénéfice mettant en scène IMA accompagnée d’artistes de cirque à l’Étoile Banque Nationale du Quartier DIX30. Les fonds recueillis pour l’occasion ont atteint la somme nette de 91 500 $, une belle réussite pour la Fondation qui apporte son soutien financier à La Mosaïque, un centre d’action bénévole et communautaire établi depuis plus de 30 ans dans l’agglomération de Longueuil.

Animé par Pierre Vachon, réputé musicologue, la soirée s’est tenue sous la coprésidence d’honneur de Me Philippe Bourassa de Blakes et de M. Mathieu Cardinal de RefPlus et a bénéficié du solide appui des 17 membres du comité d’honneur. Le public a été séduit par le charme de la chanteuse IMA et plongé dans l’univers ludique des artistes de cirque invités, un spectacle unique conçu spécialement pour l’occasion.

En guise d’introduction, les deux coprésidents d’honneur, Mme Lynda Johnson, porte-parole de La Mosaïque, ainsi que Me Patrick Buchholz, président de la Fondation La Mosaïque, ont pris la parole pour exprimer leur fierté et leur appartenance à La Mosaïque et remercier tous les donateurs de la soirée. L’événement a permis à un auditoire ravi de vivre une expérience haute en couleur tout en posant un geste d’entraide concret pour la communauté locale.