La Rentrée de La Mosaïque et son empreinte du cœur

C’est sous le couvert d’un vernissage d’œuvres d’art que s’est tenue le 15 septembre dernier la 31e Rentrée des bénévoles de La Mosaïque. Dans une ambiance feutrée et fort animée, les quelque 120 invités ont pu apprécier la qualité de l’exposition, se revoir après la belle période d’été et donner en toute convivialité le coup d’envoi de la saison d’automne.

Le collectif d’art, intitulé L’empreinte du cœur, a réuni plus de 40 œuvres réalisées par 25 bénévoles et employés de La Mosaïque. Cette exposition, visitée par plus de 200 personnes entre le 15 et le 17 septembre, a permis de mettre en valeur les nombreux talents artistiques de l’équipe de La Mosaïque. Trois artistes se sont démarquées lors du vote Coup de cœur du public : Francine Fréchette, Huguette Beauchamp et Nicole Lefebvre.

La directrice générale, Madame Danielle Lavigne, a profité de l’occasion pour faire appel à la relève bénévole – « Quels que soient vos intérêts et vos forces, vous trouverez votre place au sein de notre grande famille! » – et remercier les artistes qui, en exposant leur art et leur identité, ont laissé une empreinte, leur empreinte.

Consulter les archives