IMG_7585_265x250 IMG_7607_265x250

Prix Bénévole au Grand Cœur La Mosaïque 2017

C’est dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, sous le thème Bénévoles, créateurs de richesse, que La Mosaïque a tenu le 27 avril 2017 sa Soirée de reconnaissance des bénévoles, réunissant dans une atmosphère chaleureuse plus de 150 convives, dignitaires, bénévoles et employés. Le Prix Bénévole au Grand Cœur La Mosaïque, ouvert à tous les bénévoles de la région et décerné lors de cette soirée, met en valeur l’action d’une personne, son œuvre, son engagement et son dévouement.

Catégorie Organisme
Cette année, le Prix, dans la catégorie Organisme, a été décerné à Johanne St-Laurent de la Fondation Jeunes-PROJET. Par son implication bénévole, au CA et à l’organisation d’événements, elle est devenue une personne-clé dans l’essor et le développement de la Fondation qui soutient en moyenne plus de 200 projets de jeunes par année partout au Québec. La Fondation a eu le grand bonheur de profiter des talents et de la disponibilité de Johanne durant 17 ans.

Catégorie Bénévole de La Mosaïque
Gordon Macfie a quant à lui été récompensé dans la catégorie Bénévole de La Mosaïque. Administrateur au CA de la Fondation La Mosaïque depuis neuf ans, Gordon est, entre autres choses, activement impliqué dans les activités-bénéfice. Fin stratège des plus sympathique, il a un talent fou pour sensibiliser à notre cause des donateurs à travers son vaste réseau de contacts. Sa ténacité, son dévouement et son grand cœur lui valent toute la reconnaissance de l’équipe.

Félicitations aux lauréats!

Consulter les archives