Un hommage à Danielle Lavigne

Un hommage à Danielle Lavigne

3 février 2017
Sherry Romanado, députée de Longueuil-Charles-LeMoyne, a choisi de faire sa déclaration en chambre en soulignant le départ à la retraite de Danielle Lavigne au service de la Mosaïque. Il s’agit d’une prise de parole d’une durée d’une minute pour laquelle les députés ont la chance de mettre en lumière des personnalités et des organismes de leur comté. Un bel hommage!

2017-02-03 11:10 [p.8441]
Monsieur le Président, en tant que députée de Longueuil—Charles-LeMoyne, je me lève aujourd’hui pour souligner la retraite d’une femme d’exception qui, par son engagement dans sa communauté, a assuré le mieux-être de plusieurs citoyens et familles de notre circonscription.

Le 31 décembre dernier, Mme Danielle Lavigne a passé le flambeau après 27 ans de fidèle service à la Mosaïque, un organisme qui a pour mission de renforcer le tissu social de l’agglomération de Longueuil.

Par son leadership et sa passion, Mme Lavigne a contribué à faire de la Mosaïque un incontournable dans l’amélioration des conditions de vie des citoyens moins fortunés.

Un grand merci à Mme Lavigne pour tout ce qu’elle a fait pour notre collectivité. Je lui souhaite une excellente retraite bien méritée. Merci!

www.parl.gc.ca/Parliamentarians/fr

Consulter les archives